Compte rendu de la réunion du 2 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu de la réunion du 2 mars

Message par Thierry Onda le Ven 3 Mar - 10:04

Réunion AMI 2 mars 2017 : Merci Laurie

présents : christian, elise, sara, tifenn, viviane, bénédicte, baptiste, marie-chantal, thierry, daniel, laurie

Présentation de brigitte (qui fait partie d'un groupe à Colombières sur orb en lien avec le réseau Welcome). Nous avons oublié de lui demandé si elle voulait faire partie de notre liste de diffusion. Nous avons son adresse mail?


Odj : – permanence
info syrien
rando cao
commission
trésorerie
fichier adhérent
asso la source
réunion spécifique



Permanence :
Elodie est ok pour accueillir les permanences de l'association. Elodie nous conseille d'alterner les perm les lundis et les samedis (total deux perms par mois 10H-13H). Premier lundi du mois et troisième samedi du mois . Deux personnes.
Nous avons commencé à travailler le texte qui servira de support pour les permanences. Sara, marie-Chantal, Tifenn, Laurie (date butoire le 10).
Sondage pour inscription sur les permanences (Laurie)
Tifenn envoi un mail à etc terra pour qu'il fasse tourner l'info dans le réseau.

Mail de remerciement suite soirée du 17: Elise fait une proposition.

Fichier adhérent : C'est fait. Question du partage (nous devons réfléchir à la manière dont nous allons procéder). Thierry s'occupe pour le moment de gérer ce fichier. Il faut donc lui envoyer les infos.

Info mairie accueil Syrien : ''Ils arrivent'' le 4 avril à l'aéroport de Montpellier.
Rdv avec la mairie le 13 mars. Faisons nous partie du comité de pilotage ?

Randonnée CAO Pic saint Loup:
date retenue : Le vendredi 24 mars
idée de base : invitation bénévole saint beauzille, l'ami des hauts cantons (CAC et actif), cao montpellier. Pas de publicité.
Tifenn va faire un tableau (co-voiturage, chaussures et chaussettes)...Le lieu de rendez-vous, l'heure.
Tifenn se renseigne sur le nombre de participants des cao pour qu'on puisse se projeter en terme de logistique.



Commissions :pensez à vous inscrire sur le tableau envoyé par Flore

Commission hébergement: Tifenn, M-Chantal, Viviane, Martine, Paulette, Elise,Christian
Commission accompagnement: Viviane, Bénédicte, Laurie, Naurika, Tifenn,Baptiste
Commission Communication: Sara, Flore, Thierry, Elise, Grégory
Commissions trésorerie : Elise, Olivia et Laurie


Proposition de créer (un jour) un visuel (infographie sur le fonctionnement interne) .


Fréquence de réunion : on maintient une fois par semaine (réunion CAC). Les commissions se mettent en place. Chaque commission s'organise pour se réunir.

Thierry Onda

Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu de la réunion du 2 mars

Message par Naurika le Jeu 9 Mar - 17:08

Pour mémoire, Naurika est dans la commission communication. Je ne me souviens pas m'être "inscrite" dans la commission accompagnement - encore que ça serait une bonne idée, mais j'ai raté la réunion d'aujourd'hui alors. Crying or Very sad

Naurika

Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum